Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> activation des marques>la casa barilla ou lart de vivre a litalienne
ACTIVATION DES MARQUES

LA CASA BARILLA

LA CASA BARILLA

Pitch
Définir un concept et orchestrer sa mise en oeuvre pour créer proximité et convivialité entre la marque et ses publics.

Idée
Pour l’édition 2012 : Investir une galerie d’art parisienne et offrir de nouvelles animations afin de sensibiliser les visiteurs à l’art de sublimer la pâte.

...

+

Pitch
Définir un concept et orchestrer sa mise en oeuvre pour créer proximité et convivialité entre la marque et ses publics.

Idée
Pour l’édition 2012 : Investir une galerie d’art parisienne et offrir de nouvelles animations afin de sensibiliser les visiteurs à l’art de sublimer la pâte.

Actions
Au programme :
- Cours de cuisine participatifs pour adultes et enfants
- Cours magistraux dispensés par des chefs et designers culinaires de renom
- Dégustations de pâtes
- Exposition photo

-
LA CASA BARILLA
LA CASA BARILLA  - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous

Nos opérations similaires