Partenaires

Formulaire de contact






Casa Barilla

40000 visiteurs

5000 spectateurs en streaming

30000 assiettes dégustées

LE PITCH

Définir un concept et le mettre en œuvre pour créer une proximité avec ses clients.

 

L’IDÉE

Les pâtes constituent un plat convivial, et peut aussi être un produit haut de gamme. Nous allons le sublimer. Nous allons faire entrer les pâtes dans une galerie d’art.

 

LA PROD

Pendant 6 jours, la Galerie Nikki Diana Marquardt, Place des Vosges à Paris, s’est transformée en “Casa Barilla”. Au menu :

– Une exposition photo autour des pâtes.
– Des cours magistraux par des grands chefs et designers culinaires pour faire rimer
pâtes et gastronomie.
– Un concours national de cuisine en partenariat avec Marmiton
– Des cours de cuisines participatifs à partager entre parents et enfants.

– Génération de contenus, live streaming et activation e-RP
– Beaucoup de dégustations.

 

LE RÉSULTAT

Plus de 40 000 visiteurs et de 5 000 spectateurs en streaming. 48 cours de cuisines dispensés pour 1 500 apprentis cuisiniers et 30 000 assiettes dégustées.

Dites-nous vos besoins