Partenaires

Formulaire de contact






CONVERSE – ROCK TOUR

120000 festivaliers touchés

8 des plus grands festivals français activés

4 ans de collaboration

LE PITCH

Accompagner la marque dans l’activation des publics jeunes dans la musique.
 

L’IDÉE

A l’image des rock stars qui la portent, la célèbre basket part en tournée des festivals à bord d’un bus de ligne américain: Solidays, Rock en Seine, Les Vieilles Charues, les Eurockéennes, et la Route du Rock
 

LA PROD

Une série d’animations sont à la disposition des festivaliers leur permettant de :
– Revisiter les jackets de leur groupe mythique et ainsi repartir avec leur propre exemplaire photo
– Accéder aux backstages pour ceux qui effectuent la meilleure mise en scène devant la borne photomaton « Converse Rock Tour »
– Création d’une page Facebook
– Création d’une application Facebook proposant des blind tests pour gagner des places pour les festivals converse

 

LE RÉSULTAT

Une tournée des plus grands festivals français durant 4 ans de collaboration qui ont permis de toucher des milliers de festivaliers !

On en parle ?