Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> corporate>direction la route 66 pour les 30 ans didenticar
CORPORATE

DIRECTION LA ROUTE 66 POUR LES 30 ANS D’IDENTICAR

DIRECTION LA ROUTE 66 POUR LES 30 ANS D’IDENTICAR

Pitch
Célébrer les 30 ans du groupe Identicar avec ses 150 salariés et 200 invités.

Idée
La signature du groupe étant « Faire la route ensemble », reprendre la thématique de la Route 66 comme fil rouge de la soirée. Scénariser cet important moment autour des 3 grandes décennies qui ont marqué cette mythique route; les années 40, 50 et 60.
...

+

Pitch
Célébrer les 30 ans du groupe Identicar avec ses 150 salariés et 200 invités.

Idée
La signature du groupe étant « Faire la route ensemble », reprendre la thématique de la Route 66 comme fil rouge de la soirée. Scénariser cet important moment autour des 3 grandes décennies qui ont marqué cette mythique route; les années 40, 50 et 60.


Actions 
- Privatisation du Showcase à Paris, entièrement aménagé le temps de la soirée à l'effigie du groupe.
- Collaboration avec des décorateurs du cinéma et création de décors par l’agence.
- Présence d’un DJ, d’un groupe reprenant les tubes mythiques et dansant des années 50 / 60, d’un chorégraphe pour entrainer le public aux rocks et madisons.
- Réalisation d'un team building : tournage d'un clip mettant en scène les salariés.

-
DIRECTION LA ROUTE 66 POUR LES 30 ANS D’IDENTICAR
DIRECTION LA ROUTE 66 POUR LES 30 ANS D’IDENTICAR  - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous

Nos opérations similaires