Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> culture>spotify present sur les festivals
CULTURE

Spotify

Spotify

Pitch :
Travailler la notoriété de la marque et proposer une activation sur les principaux festivals musicaux, Français et Espagnols, qui positionne Spotify comme service innovant & technologique.

Idée :
Donner aux festivaliers accès à des contenus inédits et personnalisés à travers une expérience innovante, technologique et privilégiée.

+
Pitch :
Travailler la notoriété de la marque et proposer une activation sur les principaux festivals musicaux, Français et Espagnols, qui positionne Spotify comme service innovant & technologique.

Idée :
Donner aux festivaliers accès à des contenus inédits et personnalisés à travers une expérience innovante, technologique et privilégiée.

Actions
Un stand pour récupérer son bracelet connecté, l’associer à son compte Spotify. Des murs Spotify disposés à des points stratégiques des festivals.
Les festivaliers peuvent y scanner leur bracelet quand ils le souhaitent pour avoir accès à leurs contenus inédits et sur mesure :
• Le perfect planning : un planning personnalisé de festival qui indique quelle scène aller voir en fonction des goûts musicaux du festivalier.
• La twinlist : une playlist générée automatiquement en fonction des goûts des deux festivaliers, puis ajoutée à leurs comptes respectifs.
• Des setlists du festival et des playlists exclusives.



-
Spotify
Spotify - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous