Ideabase
bandeau de theme
CULTURE

Grom

Grom

Pitch
Créer un temps fort autour de l’ouverture du nouveau point de vente Grom Rue Soufflot afin de créer du drive to store.


Idée 
Un dispositif live et digital malin et efficace.
Teasing : Distribution de pots vides à remplir d’une glace gratuite.
Sampling : Echantillonnage à l’aide d’un triporteur aux couleurs de la marque.
Digital : Concours photo « Quel parfum êtes-vous ? » et animation des réseaux sociaux.

+

Pitch
Créer un temps fort autour de l’ouverture du nouveau point de vente Grom Rue Soufflot afin de créer du drive to store.


Idée
Un dispositif live et digital malin et efficace.
Teasing : Distribution de pots vides à remplir d’une glace gratuite.
Sampling : Echantillonnage à l’aide d’un triporteur aux couleurs de la marque.
Digital : Concours photo « Quel parfum êtes-vous ? » et animation des réseaux sociaux.

-
Grom
Grom - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous