Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> culture>unilever miko hapiness
CULTURE

Hapiness by Miko

Hapiness by Miko

Pitch
Evénementialiser et faire connaître la boutique Happiness Montmartre afin de créer du Drive to Store.
Créer un nouveau temps fort autour de l’ouverture du nouveau point de vente Happiness O’Parinor
Dynamiser la communication digitale de Miko Happiness


+

Pitch
Evénementialiser et faire connaître la boutique Happiness Montmartre afin de créer du Drive to Store.
Créer un nouveau temps fort autour de l’ouverture du nouveau point de vente Happiness O’Parinor
Dynamiser la communication digitale de Miko Happiness

Idée 
Une activation clé en main duplicable sur tous les points de vente afin de créer un écosystème cohérent et amplifier l’image de la marque : Happy Summer !
• Avec des espaces scénographiés et thématisés
• Des animations funs et décalées et des opérations de street marketing déclinables
• Une prise de parole dans la durée avec des actions push sur les réseaux sociaux

-
Hapiness by Miko
Hapiness by Miko - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous