Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> culture>vespa tour 2014
CULTURE

VESPA TOUR 2014

VESPA TOUR 2014

Pitch 
Vespa souhaite promouvoir ses nouveaux modèles 2014 au plus près du grand public et de ses bassins de potentiels acheteurs

Idée 
Ideactif a imaginé pour Vespa un road-show estival unique : le Vespa Tour 2014. Ce dispositif itinérant s'est rendu dans les 3 principales villes françaises en termes de volumes de vente (hors Paris) : Marseille, Nice et Toulouse.
...

+

Pitch 
Vespa souhaite promouvoir ses nouveaux modèles 2014 au plus près du grand public et de ses bassins de potentiels acheteur

Idée 
Ideactif a imaginé pour Vespa un road-show estival unique : le Vespa Tour 2014. Ce dispositif itinérant s'est rendu dans les 3 principales villes françaises en termes de volumes de vente (hors Paris) : Marseille, Nice et Toulouse.

Actions 
- Un espace créatif et interactif pour présenter les nouveaux modèles, le tout en collaboration avec les meilleurs concessionnaires locaux pour transformer les contacts établis en potentiels acheteurs.
- Un espace "Vespa Workshop" dans lequel l'artiste Binho a customisé des Vespas entières, des ailes de Vespa, des accessoires, des casques...
- Un espace "Vespa Servizio" dans lequel les possesseurs d'une Vespa ont bénéficié gratuitement de 5 à 10 points de contrôle (frein, huile, mécanique...).
- Enfin, des tablettes en libre service et des hôtesses pour proposer des animations ludiques et simples pour gagner des objets collector Vespa.


-
VESPA TOUR 2014
VESPA TOUR 2014 - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous