Partenaires

Formulaire de contact







LACOSTE – ROLAND GARROS

3525 Participants

16 Jours d'exploitation

100 Lots à gagner

LE PITCH

Lacoste, partenaire historique de Roland Garros, célèbre en 2013 ses 80 ans. A cette occasion elle investit le RG Lab durant toute la durée du tournoi. Sa volonté : faire vivre une expérience unique aux visiteurs.

L’IDEE

Le Lacoste Black Light Tennis : jouer au tennis dans le noir avec les balles, raquettes, filet et marquages au sol fluorescents.

LA PROD

Aménagement du stand avec projection sur un polo Lacoste reprenant la thématique de la campagne de pub dédiée aux 80 ans de la marque.

Jeux concours via des bornes Ipad avec tirage au sort permettant de gagner :
– 2 places pour assister à la finale du tournoi Roland Garros 2013.
– Une tenue de la marque Lacoste.
– 5 casquettes de la marque à gagner par jour soit 80 sur la durée du tournoi.

LE RESULTAT

Un espace expérientiel nommé « Terre de tennis » avec à la clé : du rayonnement de marque, une expérience unique, du contenu, une célébration, de l’engagement du public, et un travail sur l’image.

On en parle ?