Partenaires

Formulaire de contact







LEFFE – ACTIVATION OFF TRADE

16 jours d'activation

128 heures d'exploitation

89 litres de dégustation

LE PITCH

Organiser la tournée d’activations GMS de Leffe et créer des rendez-vous avec le consommateur pour lui faire vivre une expérience unique à la découverte des arômes des bières de la gamme Partage.

 

L’IDÉE

Mise en place d’un dispositif évènementiel en GMS représentant l’Abbaye Leffe composé d’un espace expérientiel avec dégustation et d’emplacements produits afin d’optimiser un consumer journey débouchant sur un acte d’achat.

 

LA PROD

Une Brand Ambassadrice invite à la découverte de l’ilot puis à une dégustation. Un Brand Ambassador FoodPairing / Beer Savor propose une dégustation gratuite de 7,5cl de Leffe Blonde, Ruby, Nectar ou Des vignes.
Avec cette dégustation, il offre ensuite une planche apéritive composée de bouchées de Jambon et de fromage en accord avec les saveurs des différentes bières proposées.

 

LE RÉSULTAT

Plus de 2300 contacts générés dans une scénographie à la fois chaleureuse et imposante qui met en avant le produit !

On en parle ?