Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> lifestyle>echantillonnage lor espresso
LIFESTYLE

ÉCHANTILLONNAGE L'OR ESPRESSO LUNGO MATTINATA

ÉCHANTILLONNAGE L'OR ESPRESSO LUNGO MATTINATA

Pitch 
Opération d’échantillonnage L’OR EspressO de grande ampleur à la rentrée 2014 pour le lancement de la nouvelle variété Lungo Matinatta avec théâtralisation.


Idée
Des hôtesses sont positionnées à l’entrée des points de vente afin d’être au plus prêt de l’acte d’achat de la cible CSP+ principalement présente le matin et le soir en semaine ou les week-end.
La rencontre matinale : afin de toucher les personnes au plus proche de leur moment de consommation, l’Or EspressO s’invite dans les boulangeries.

+

Pitch
Opération d’échantillonnage L’OR EspressO de grande ampleur à la rentrée 2014 pour le lancement de la nouvelle variété Lungo Matinatta avec théâtralisation.

Idée
Des hôtesses sont positionnées à l’entrée des points de vente afin d’être au plus prêt de l’acte d’achat de la cible CSP+ principalement présente le matin et le soir en semaine ou les week-end.
La rencontre matinale : afin de toucher les personnes au plus proche de leur moment de consommation, l’Or EspressO s’invite dans les boulangeries.

Actions 
2 axes sur 4 sites : Nice et Marseille le week-end du 25 octobre, Paris et Lyon le we du 15 novembre
Street Marketing : Echantillonnage par des hôtesses en tenue élégante avec discours marque auprès des magasins de Proximité, distributeur de la marque L’OR EspressO
250 Boulangeries : Kit envoyé avec PLV de comptoir et sacs à pain brandés L’OR EspressO
+ Enquête Terrain à Paris

-
ÉCHANTILLONNAGE L'OR ESPRESSO LUNGO MATTINATA
ÉCHANTILLONNAGE L'OR ESPRESSO LUNGO MATTINATA - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous