Partenaires

Formulaire de contact






L’XTRA – TOUR DE FRANCE

3114 KM de levés de jambes

400000 échantillons de lessive distribués

12 M de spectateurs charmés

LE PITCH

Imaginer un concept populaire, spectaculaire, et inédit pour X-TRA sur le Tour de France.

 

L’IDÉE

Après 6 premières années de collaboration avec Ideactif, X-TRA aborde le Tour de France 2015 avec des objectifs qui vont révolutionner sa caravane :
– Créer encore plus lien et de la connivence avec ses consommateurs
– Nourrir son image de marque en mettant en avant le « Fabriqué en France », avec un traité moderne
– Améliorer sa notoriété auprès d’une cible familiale
Le tout, en apportant un nouveau souffle à sa caravane !

 

LA PROD

Ideactif imagine pour X-TRA « L’Xtra-ordinaire French Cancan »
Un dispositif Tour de France qui intègre une caravane, composée de 4 véhicules aux couleurs d’Xtra et du « Made in France ».
Des danseuses et un danseur enflammés, pour un show endiablé !

LE RÉSULTAT

Un dispositif mis au point qui combine couleur, produit et véhicule et qui montre aux gens l’aspect familial, français et efficace.

On en parle ?