Partenaires

Formulaire de contact







MENTOS – STREET MARKETING

4 villes célébrées en simulatané

16 lycées mis à l'honneur

108000 rouleaux Mentos distribués

LE PITCH

Faire découvrir les nouveaux parfums de la gamme des dragées acidulées et remettre au goût du jour le fameux bonbon en parallèle de leur nouvelle campagne : Stay Fresh !

 

L’IDÉE

Créer le buzz en venant manifester devant les lycées lors des épreuves du baccalauréat de manière humoristique auprès de cette jeune cible pour qu’ils restent frais*…
(*Stay Fresh).

 

LA PROD

4 hôtes et hôtesses ont échantillonné des rouleaux de Mentos ainsi que des bracelets aux couleurs du produit devant 16 grands lycées à Paris, Marseille, Toulouse et Lyon.
Afin de célébrer cette semaine d’épreuve, ils étaient également présents lors de la Fête de la Musique en investissant la place principale des dites villes.

 

LE RÉSULTAT

Le dispositif mis en place devant les 16 lycées a apporté joie, plaisir et fraîcheur aux jeunes a la sortie de leurs épreuves.

On en parle ?