Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> musique>converse generation au plus proche son public
MUSIQUE

CONVERSE GENERATION, AU PLUS PROCHE DE SON PUBLIC

CONVERSE GENERATION,  AU  PLUS PROCHE DE SON PUBLIC

Pitch :
Accompagner la marque dans l'activation des publics jeunes dans la musique.

Idée :
Pérenniser le lien de proximité entre Converses et ses clients au travers de différentes campagnes notamment Get Inked ou Show me Yours.

...

+

Pitch :
Accompagner la marque dans l'activation des publics jeunes dans la musique.

Idée :
Pérenniser le lien de proximité entre Converses et ses clients au travers de différentes campagnes notamment Get Inked ou Show me Yours.

Actions :
Implantation de stands innovants et participatifs pendant les 3 dernières éditions de Rock en Seine. Près de 80% des festivaliers ont pu voir ou participer aux animations des stands grâce à un emplacement privilégié.
Organisation du Roadshow Converse de 2012 dans 6 villes de France grâce à un school bus vintage au couleurs de la marque.
Suivi annuel des évènements Converse au Citadium.

-
CONVERSE GENERATION,  AU  PLUS PROCHE DE SON PUBLIC
CONVERSE GENERATION,  AU  PLUS PROCHE DE SON PUBLIC - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous