Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> musique>nikon music festivals
MUSIQUE

NIKON MUSIC FESTIVAL ET OPERATION REPORTERS NIKON

NIKON MUSIC FESTIVAL ET OPERATION REPORTERS NIKON

Pitch
Accompagner Nikon dans son opération Reporters Nikon sur les 2 plus gros festivals français : Solidays (juin 2013) et Vieilles Charrues (juillet 2013)

Idée
Renouveler le dispositif de Jeu Concours online/offline et assurer une forte émergence de la marque sur les festivals grâce à un stand fortement identifiable

...

+

Pitch
Accompagner Nikon dans son opération Reporters Nikon sur les 2 plus gros festivals français : Solidays (juin 2013) et Vieilles Charrues (juillet 2013)

Idée
Renouveler le dispositif de Jeu Concours online/offline et assurer une forte émergence de la marque sur les festivals grâce à un stand fortement identifiable

Actions
Mise en place du jeu concours Reporter Nikon en partenariat avec Deezer. Ideactif a assuré la prise en charge, la formation, et l’accompagnement de 6 gagnants du concours Reporter Nikon afin de générer des contenus photos et vidéos de grande qualité pour :

 - Nourrir les réseaux sociaux de la marque avec des photos de festivaliers

 - Assurer une visibilité grand public sur place via les écrans géants de côté de scène (mini films de 45 secondes avec les photos du jours)

 - Monter chaque jour des interviews et des sessions acoustiques avec des artistes émergents ou confirmés.

 En parallèle, Ideactif a imaginé, conçu et géré un espace ludique de marque de plus de 40m2, connecté à internet via wifi satellitaire. 

 

-
NIKON MUSIC FESTIVAL ET OPERATION REPORTERS NIKON
NIKON MUSIC FESTIVAL ET OPERATION REPORTERS NIKON - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous