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NIKON

7000 festivaliers ont participé aux animations

1000 photos partagées sur les réseaux sociaux

3500 photos prises sur le stand

LE PITCH

Faire vivre l’opération Reporters Nikon sur les 2 plus gros festivals français : Solidays et Vieilles Charrues

 

L’IDÉE

Créer un jeu concours online/offline et faire émerger la marque sur les festivals grâce à un stand fortement identifiable

 

LA PROD

Mise en place du jeu concours en partenariat avec Deezer. Nous avons assuré la prise en charge, la formation, et l’accompagnement de 6 gagnants du concours Reporter Nikon afin de générer des contenus de qualité pour :

– Nourrir les réseaux sociaux de la marque

– Assurer une visibilité grand public sur place via des mini films de 45 secondes avec les photos du jour

– Diffuser chaque jour des interviews et des sessions acoustiques avec des artistes émergents ou confirmés.

En parallèle, nous avons imaginé, conçu et géré un espace ludique de marque de plus de 40m2.

 

LE RÉSULTAT

Une exposition massive de la marque auprès de l’ensemble des festivaliers mais également auprès du grand public grâce au contenu digital.

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