Partenaires

Formulaire de contact







SCHOLL – TOURNÉE DES CENTRALES D’ACHAT

2000 Collaborateurs présents

1750 Kits distribués

2 Jours d'animation

LE PITCH

Offrir un moment de teasing au sein de 6 centrales d’achat sur une durée de 5 heures en proposant diverses animations, une loterie et la distribution de produits de la marque

 

L’IDÉE

Concevoir un stand, des animations et une communication pour sensibiliser le personnel des centrales d’achat aux produits Scholl dans un univers tourné autour du bien-être valorisant la marque

 

LA PROD
– Conception d’un espace dédié au bien-être aux couleurs de la marque
– Un scénario de teasing original en amont de l’événement : mail, invitation et communication sur place
– Élaboration d’un jeu de loto ludique pour faire gagner des lots Scholl au personnel de la centrale
– Différent ateliers ludiques de découverte des produits Scholl

 

LE RÉSULTAT

5 heures d’animations qui ont permis de sensibiliser le personnel aux produits Scholl !

On en parle ?