Partenaires

Formulaire de contact







SENSEO – TOUR DE FRANCE

70000 cafés distribués sur le TDF

400000 cuillères en bambou et 50 000 sacs RPET et distribuées

235000 gobelets compostables produits

 LE PITCH :

« SENSEO® va encore plus loin, au profit du goût et de la planète » ou comment profiter de la 8ème année de partenariat avec la plus grande course cycliste au monde, le Tour de France, pour affirmer ses nouvelles ambitions : une démarche plus éco-responsable pour limiter son impact sur l’environnement ?

 

L’IDÉE :

Un KV (« Ensemble, prenons la bonne route ») impactant, décliné sur tous les points de contact.

Sur le Tour de France, la preuve par l’exemple : proposer à SENSEO® des solutions maîtrisées tout au long du cycle de vie du café.

 

LA PROD :

– 3 véhicules en caravane, aux couleurs de SENSEO® comprenant 2 impressionnants chars surmontés des paquets de la gamme, et l’emblématique Viva Café SENSEO® portée par une Fiat 500.

– Un Coffee Truck servant le café SENSEO® sur les Fan Park et les parkings caravane.

– Des Triporteurs incontournables, distribuant café et goodies sur les lignes de départ et d’arrivée.

– Un Espace Café, présent sur le Village Départ, accueillant quotidiennement l’ensemble des suiveurs du Tour.

– Un dispositif Relations Publiques pour accueillir les invités SENSEO®.

– Un jeu concours pour animer la communauté SENSEO® et diffuser leurs ambitions écoresponsables.

 

LE RÉSULTAT :

Un plan massif pour soutenir les nouveaux engagements SENSEO® autour du partenariat SENSEO® x le TDF (sur événement mais aussi en média et en magasin).

On en parle ?