Partenaires

Formulaire de contact






Skoda

15 MILLIONS DE FANS TOUCHÉS

112 FANS ONT PASSÉ UNE JOURNÉE EN CARAVANE

70 CYCLISTES AMATEURS ENGAGÉS

LE PITCH

Pour la première fois, ŠKODA devient partenaire du Maillot Vert du Tour de France. Un objectif : augmenter la notoriété de la marque.

 

L’IDÉE

Le Maillot Vert récompense le meilleur sprinter, ŠKODA va courir un marathon pour affirmer sa notoriété. Nous allons être présents partout, sur tous les points du Tour de France.

 

LA PROD

– Une caravane de 8 véhicules tout de vert vêtue, dont un char pour accueillir les fans durant toute une étape.
– Animation sur les lignes de départ et d’arrivée… et même pendant les phases de sprints intermédiaires.
– Distribution de Goodies en amont de la caravane
– Un dispositif d’animation pour l’Étape du Tour avec 50 cyclistes amateurs engagés
sur l’épreuve, portant les couleurs de ŠKODA
– Le Vélo Club : une sortie à vélo organisée pendant la 2ème journée de repos.
– 3 soirées en concessions en présence de l’équipe.

 

LE RÉSULTAT

Une exposition permanente sur les toutes les étapes du Tour, en même les jours de repos. Un proximité avec le public grâce au char spécialement conçu pour les fans et le Vélo Club. (Quelques chiffres du type nombre de fans accueillis, de goodies distribués, de participants aux soirées)

Dites-nous vos besoins