Partenaires

Formulaire de contact







SMIRNOFF

40 établissements

40 mois de tournée

78 soirées

LE PITCH

Promouvoir la marque Smirnoff auprès d’une cible « jeune » grâce à une tournée événementielle
 

L’IDÉE

Aller à la rencontre des consommateurs (18/24 ans) pour leur proposer un moment inoubliable lors de soirées spéciales (Make a Difference) grâce à la vente de son produit phare et à la distribution de souvenirs
 

LA PROD

– Mise en place d’un show de danse avec ballons lumineux et bulles gonflables.
– Un dispositif promotionnel à l’achat d’une bouteille Smirnoff (verres et carafes)
– Mise en place d’un espace accueil avec des hôtesses, photos souvenir et lancer de goodies (tee-shirts, chapeaux, lunettes…).
– Gestion des castings, recrutement des danseurs, du chorégraphe
 

LE RÉSULTAT

Des soirées sublimées par la marque pour une promotion efficace auprès des jeunes

On en parle ?