Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> sport>ideactif tour france la plus forte evenementialisation grand public au monde
SPORT

LE TOUR DE FRANCE

LE TOUR DE FRANCE

Pitch
Le Tour de France est le plus grand événement sportif annuel au monde avec :
- 12 à 15 millions de spectateurs sur les routes de France
- 22 équipes cyclistes engagées
- 21 étapes sur 3 semaines d’exploitation

Idée
Depuis 2001, IDEACTIF conseille des marques partenaires du TOUR DE FRANCE pour investir au mieux ce territoire sportif et cet évènement interplanétaire.

+

Pitch
Le Tour de France est le plus grand événement sportif annuel au monde avec :
- 12 à 15 millions de spectateurs sur les routes de France
- 22 équipes cyclistes engagées
- 21 étapes sur 3 semaines d’exploitation

Idée
Depuis 2001, IDEACTIF conseille des marques partenaires du TOUR DE FRANCE pour investir au mieux ce territoire sportif et cet évènement interplanétaire:
- Identité graphique
- Caravanes publicitaires et échantillonnage massif
- Dispositif de relations publiques et hospitalités
- Activations Trade (B to B, B to C, B to B to C)
- Opérations internes
- Stratégies digitales et développement

Actions
Au total, 19 marques nous ont fait confiance , dont 7 pour l’année 2013 (sur un total de 37) résultant des chiffres éloquents suivants :
- L’activation de plus de 250 millions de personnes (grand public, VIP, Interne, Digital…)
- La distribution de plus de 33 millions d’échantillons et bons de réductions
- La distance de 37 000 km parcourus
- Le recrutement de plus de 6 000 personnes

-
LE TOUR DE FRANCE
LE TOUR DE FRANCE  - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous