Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nos opérations> sport>lacoste presente son black light tennis lors roland garros
SPORT

LACOSTE PRESENTE SON BLACK LIGHT TENNIS LORS DE ROLAND GARROS

LACOSTE PRESENTE SON BLACK LIGHT TENNIS LORS DE ROLAND GARROS

Pitch
Lacoste, partenaire historique de Roland Garros, célèbre en 2013 ses 80 ans. A cette occasion elle investit le RG Lab durant toute la durée du tournoi. Sa volonté : faire vivre une expérience unique aux visiteurs.

Idée
Le Lacoste Black Light Tennis : jouer au tennis dans le noir avec les balles, raquettes, filet et marquages au sol fluorescents.
...

+

Pitch
Lacoste, partenaire historique de Roland Garros, célèbre en 2013 ses 80 ans. A cette occasion elle investit le RG Lab durant toute la durée du tournoi. Sa volonté : faire vivre une expérience unique aux visiteurs.

Idée
Le Lacoste Black Light Tennis : jouer au tennis dans le noir avec les balles, raquettes, filet et marquages au sol fluorescents.

Actions
Aménagement du stand avec projection sur un polo Lacoste reprenant la thématique de la campagne de pub dédiée aux 80 ans de la marque.
Jeux concours via des bornes Ipad avec tirage au sort permettant de gagner :
- 2 places pour assister à la finale du tournoi Roland Garros 2013.
- Une tenue de la marque Lacoste.
- 5 casquettes de la marque à gagner par jour soit 80 sur la durée du tournoi.

-
LACOSTE PRESENTE SON BLACK LIGHT TENNIS LORS DE ROLAND GARROS
LACOSTE PRESENTE SON BLACK LIGHT TENNIS LORS DE ROLAND GARROS - Chiffres
Vous avez aimé ? Contactez-nous