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SENSEO

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Pitch 
Après une 1ère édition sur le Tour de France en 2013, Senseo entame cette année avec de nouveaux objectifs. Une montée en puissance sur base d’une démultiplication des points de contacts. Avec l’ambition première d’une création de lien social avec ses consommateurs lors d’une expérience de marque inoubliable.

Idée 
Assurer l’omniprésence de Senseo en amont et lors du Tour de France.
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Pitch 
Après une 1ère édition sur le Tour de France en 2013, Senseo entame cette année avec de nouveaux objectifs. Une montée en puissance sur base d’une démultiplication des points de contacts. Avec l’ambition première d’une création de lien social avec ses consommateurs lors d’une expérience de marque inoubliable.

Idée 
Assurer l’omniprésence de Senseo en amont et lors du Tour de France.

Actions 
Ideactif créé pour Senseo une campagne 360° unissant tous les axes communicationnels :

Un dispositif Tour de France qui intègre une présence sur le village départ sous forme d’espace café, deux triporteurs sur la ligne de départ invitant à la dégustation du café. Enfin, une caravane constituée de 4 véhicules customisés aux couleurs de la marque déambule auprès des spectateurs.

Une animation digitale nommée « Le Voyage irrésistible » a également été développée. Jeu-concours permettant de gagner un WE d’exception en Relais & Château (offrant un vol en montgolfière ou en hélicoptère).

La campagne comprend également un axe publicitaire avec ses 2 billboards TV, de l’affichage en abribus et des dispositifs PLV.


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