Partenaires

Formulaire de contact







X-TRA

400000 échantillons de lessive liquide
avec bon de réduction

3470 km de distribution des produits

LE PITCH :

Profiter du partenariat avec le Tour de France pour affirmer le Made in France des lessives liquides X-TRA.

 

L’IDÉE :

Tous en Bleu Blanc Mousse, pour un savant mélange entre Made in France et rappel de la catégorie lessive.

 

LA PROD :

– Une caravane de 4 véhicules portant fièrement les couleurs d’X-TRA :

– Un char d’ouverture imposant et spectaculaire, mettant en scène un bidon de lessive géant et un tambour de machine à laver,

– 2 pick up et leurs animateurs survoltés,

– Un panier à linge roulant !

– Une expérience immersive avec canon à mousse et diffusion de la fragrance X-TRA,

– Un jeu concours pour animer les réseaux X-TRA et offrir aux gagnants une place sur la caravane X-TRA !

 

LE RÉSULTAT :

« Une vague de fraicheur bleu X-TRA » qui a marqué les esprits et créé de l’engament autour de la marque pendant toute la durée de la Grande Boucle.

On en parle ?