Ideabase
bandeau de theme
> Accueil> Nous rejoindre

Nous rejoindre

Recrutement Tour de France 2018

Mission

TOUTES les candidatures concernant le Tour de France 2018 sont à envoyer
avec votre lettre de motivation, votre CV et une photo à l'adresse mail suivante :
recrutementtdf2018@ideactif.fr.

Uniquement les candidatures envoyées à cette adresse seront prises en compte.






Contact
Recrutement Tour de France 2018
Tél : 01 56 33 47 80

STAGIAIRE ASSISTANT(E) DE COMMUNICATION / COMMUNITY MANAGER

Mission

  • Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin, Instagram, Youtube, ...)
  • Gestion et suivi des sites web
  • Suivi des chiffres clefs et des campagnes Adwords et Display en cours
  • Assistanat RP
  • Créations graphiques (Illustrator, Photoshop) et montage vidéos (Adobe Premier)
  • Collaboration à l'organisation d'événements internes

Profil recherché

  • Très organisé(e)
  • Autonome & flexible
  • Dynamique
  • A l’écoute et motivé(e) par le travail d’équipe
  • La connaissance de Wordpress est un plus 
  • La maîtrise du pack Adobe (Photoshop, Indesign, Premier...) est un gros plus :)

Durée du contrat

  • Stage de 6 mois conventionné obligatoirement
  • Pas de contrat de professionnalisation ni d'alternance

Niveau d'étude

  • BAC + 3 min.
  • Formation Communication / Ecole de commerce / Universités
Contact
Christelle SOREIL
Tél : 01 56 33 47 80

DIRECTEUR/DIRECTRICE DE CLIENTÈLE

Mission

  • Prospection : développement d'un portefeuille de clients 
  • Prise de RDV + participation au RDV de présentation agence,
    de prise de brief et de présentation de recommandation 
  • Suivi de clientèle (new business et fidélisation)
  • Négociation commerciale…    

Profil recherché

  • Organisé(e)
  • Autonome 
  • Dynamique
  • A l’écoute
  • Motivé(e) par le travail d’équipe

Niveau d'étude

  • BAC +3 min en école de commerce ou équivalent

Contact
Anne Sophie TOUTCHKOV

CHEF DE PROJET SENIOR

Mission


Au sein de l’agence Ideactif, en véritable chef d’orchestre, vous coordonnez les campagnes de 
communication de l’ensemble des comptes qui vous sont attribués.

  • Réflexion stratégique et créative dans le cadre du développement
    de concepts de communication hors media
  • Conception et mise en œuvre de campagnes de communication à 360°
    (événement, digital, volet RP, on pack…) 
  • Élaboration et suivi de budget 
  • Recrutement, coordination et management des équipes dédiées
    (internes et externes) 
  • Gestion de la relation client, identification des opportunités commerciales  

Profil recherché


  • Formation supérieure de type IEP ou Écoles de Commerce avec une spécialisation en communication ou média ou marketing 
  • Expérience confirmée dans un poste similaire
  • Bonne maîtrise des outils de pilotage de projet
  • Réelle capacité à travailler en équipe et en transversalité 
  • La maîtrise de l’anglais est un plus

Durée du contrat


CDI
 
Contact
Christelle Soreil